A propos de la Galerie

En janvier 2015, l’association Artistik Rezo poursuit sa volonté de rendre la culture accessible et de soutenir la création avec l’ouverture d’une galerie d’art contemporain spécialisée en art urbain. Artistik Rezo invite les artistes à investir les lieux autour d’un Solo Show.

Une programmation riche et variée

Après une première exposition collective en hommage à Charlie Hebdo avec les artistes Bom.K, Brusk, Gris1, Kan, MonkeyBird, Madame et Terez, la galerie a accueilli, le premier solo show de Lucy Watts, jeune diplômée des Beaux-arts de Paris.

La Galerie Artistik Rezo axe sa programmation avec des artistes connus mais aussi émergents de la scène urbaine en présentant notamment les expositions des artistes Clet Abraham, BAULT, GRIS1, Erell, Madame, Monkey Bird et C215.

Le Prix Icart–Artistik Rezo

Artistik Rezo s’est associé à l’Icart (école des métiers de la culture et du marché de l’art) en 2013 pour créer le Prix Icart – Artistik Rezo, visant à promouvoir la création contemporaine (arts visuels) et récompenser les jeunes artistes de moins de 35 ans, résidents en France. L’association Artistik Rezo offre au lauréat un chèque d’une valeur de 1500 euros.

En 2015, la Galerie Artistik Rezo a reçu l’exposition personnelle de la Lauréate du Prix Icart au Prix Icart–Artistik Rezo, Nour Awada, diplômée des Beaux-arts de Paris.

La Galerie Artistik Rezo expose gracieusement chaque artiste et ne prend aucune commission sur la vente des oeuvres.